MODALITÉS DE LIVRAISON
Expéditions :
Les commandes sont expédiées par nos partenaires DPD, Schenker et Coliposte qui nous assurent une livraison dans les 24/48 heures chez vous.
Le délai indiqué pour chaque produit "Expédition sous x jours", est le délai sous lequel la marchandise est expédiée et non celui sous lequel elle est livrée.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.
Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.
L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Problème de livraison du fais du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l'adresse SAS ACTILEV 112 Bis rue Haute de Crouin 16100 COGNAC. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.
Si votre marchandise est en stock, nous l'expédions dans la journée. Nos frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande, vous ne payez donc que le juste prix du transport. Les colis expédiés sont soigneusement préparés par nos soins.
Erreur de livraison :
Le consommateur devra formuler auprès de la SAS ACTILEV, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la SAS ACTILEV pourra être faite à l'adresse SAS ACTILEV 112 Bis rue Haute de Crouin 16100 COGNAC.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la SAS ACTILEV de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la SAS ACTILEV dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l'adresse SAS ACTILEV 112 Bis rue Haute de Crouin 16100 COGNAC.
Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable de la SAS ACTILEV, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.
Les frais d’envois sont à la charge de l'ACHETEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour.
Nos conseillers à votre service
Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 05.45.36.08.19 ou par mail sur ventes@actilev.fr
CHÈQUE
Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible,
nous vous invitons à établir le chèque correspondant à votre commande :
à l'ordre de :
SAS ACTILEV
- Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque
- Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :
SAS ACTILEV - 112 Bis rue Haute de Crouin - 16100 COGNAC
Un mail vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement.
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VIREMENT BANCAIRE
Un bon de commande numéroté est édité, il contient le détail de la commande et un relevé d'identité bancaire / IBAN.
La commande sera expédiée dès le virement présent sur notre compte bancaire.
- No de compte : 13335-00401-08935733259-47
- Numéro IBAN : FR76-1333-5004-0108-9357-3325-947
- Code BIC/SWIFT : CEPAFRPP333
- Nom du compte : ACTILEV
- Nom et domiciliation de la banque: Caisse d’épargne Aquitaine Poitou-Charentes
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour effectuer le virement sur notre compte ci-dessous indiqué ; au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.
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MANDAT ADMINISTRATIF
(Réservé aux administrations d'états : écoles, collèges, lycées...)
Pour procéder à un règlement par mandat administratif procédez comme suit :
1. Remplissez un bon de commande sur notre site et notez votre numéro de commande à 12 chiffres.
2. Faites nous parvenir par courrier postal
SAS ACTILEV - 112 Rue Haute de Crouin - 16100 COGNAC
un bon de commande à l'entête de votre organisme/administration et sur lequel devra figurer :
- Le numéro de NOTRE bon de commande
- Une mention indiquant que le paiement aura lieu par mandat administratif
dès réceptions de notre facture
- La signature et le cachet de votre organisme/administration
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CARTES BANCAIRES
La société SAS ACTILEV a confié son paiement par carte bancaire en ligne à SYSTEMPAY, assurant ainsi une parfaite sécurité et transparence des transactions de ses clients sur Internet. Règlement sécurisé par carte bancaire (cryptage SSL). Vous pouvez payer l’ensemble de vos commande sur www.actilev.fr avec ces cartes bancaires : Carte bancaire, Carte American Express, Aurore, Cofinoga, Diners.
- CONFIRMATION DE PAIEMENT par E-mail
- Notre site dispose du 3D SECURE qui est un protocole sécurisé de paiement sur internet. Une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte) qui est le plus souvent envoyé sur le numéro de mobile renseigné auprès de la banque concernée.
- Paiement par CB virtuelle pour achat unique
De nombreuses banques proposent à leurs clients la délivrance de numéros de Cartes Bancaires virtuelles (appelées aussi e-cartes bleues) dont le numéro ne peut servir qu'une seule fois pour un seul et unique achat. Vous pouvez faire la demande auprès de votre banque et effectuer ensuite le paiement en ligne sur notre site à l'aide de ce numéro.
- Paiement refusé
Même si votre carte bancaire est une Visa ou Mastercard ou Carte Bleue, il est possible que celle-ci soit refusée lors de votre achat pour les raisons suivantes :
- Un problème de plafond : Par sécurité, les cartes bancaires ne permettent de faire des achats qu'à concurrence d'un certain plafond hebdomadaire ou mensuel. Si ce plafond de paiement est dépassé, une demande d'autorisation est effectuée avant l'achat que votre banque peut refuser. Ceci peut se produire même si votre compte bancaire est créditeur. Vous devrez attendre avant de renouveler votre achat ou contacter votre banque pour modifier votre plafond.
- Un type de carte non compatible : Certains types de cartes bancaires comme les cartes "Electron" ou "Maestro" nécessitant une demande d'autorisation de paiement lors de chaque achat ne sont pas supportées actuellement par le système de paiement en ligne du Crédit Mutuel, le protocole de demande d'autorisation n'étant pas compatible avec le caractère immédiat des transactions en ligne.